Habib Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Habib Brothers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 proposition des AeC

Aller en bas 
+6
kpknn
Kyubi02
HaBouB
Dorka
lumix
Scar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scar
Lieutenant
Lieutenant
Scar


Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:41

salut tout le monde,

j'ai été contacté hier aprem par le fondateur de la AeC :
par souci d'honneteté, j'ai fait un copier coller de l'intégralité de notre discussion, sans en changer un mot.

c'est a peu près ce que je pense de notre aly, à quelques nuances près, meme si j'y suis très attaché, comme vous évidemment.

"
10-11 15:21:41 lumix
salut, je suis le fondateur de la .AeC.
nous sommes 57eme avec 15 membres si tu veu venir poser ta candidature
bon jeu

ça m'intéresse. mon aly est en train de s'essoufler.
je leur en parle et je te tien o courant.
à mon avis, si j'accepte, ça va pas mal gueuler, mais bon, j'ai envie de changer et d'évoluer.
à bientot

10-11 16:19:54 lumix
ok jveu bien
c d'ac mais il va vraiment falloir qu'ils progressent rapidement
tien moi au couran de la decision de tes potes

10-11 16:29:49 lumix
on est 55eme maintenant
+ 3 places

j'ai vu ça !
et vous avez un forum sympa avec pas mal de gens qui participent, contrairement à nous ^^
perso, j'ai commencé le 1er aout en meme temps que la plupart de ceux de mon aly et certains ont 10 fois moins de points que moi ( j'ai du mal à comprendre ). notre fondateur a pas mal de boulot ces temps ci.
mais bon, j'ai commencé avec eux et j'entretien des liens avec presque tous ceux qui sont actifs.
donc, c'est un peu cho de les quitter.

10-11 16:42:52 lumix
ouai c sur
nous on n'a pas de wing donc moi ca me generait pa que tous tes potes aillent dans une eventuelle wing avec un meme forum que dans la mere
c un peu compliqué mais possible
"


voilà, je n'ai pas sauvegardé tous les messages que nous avons échangé, mais j'estime que c'est une chance à saisir pour notre alliance

qu'en pensez vous ?

c'est un peu radical, mais je pense que les 2 parties ( nous et eux ) pourraient y trouver leur compte.
le mieux serait que nous devenions leur wing.

nous aurions leur protection et les meilleurs d'entre nous pourraient intégrer l'aly mère une fois un certain nombre de points atteints.
haboub, moi ou neo pourrions devenir chef de wing et devenir le lien entre leur aly mère et la wing

dans l'univers 20, j'ai commencé dans une petite aly comme la notre, puis, par la force des choses, nous avons eu besoin d'évoluer et nous avons intégrer une aly top 50. j'ai évolué au sein de leur aly et je suis devenu top 90 avec une putain de flotte

ça donne envie de s'investir !
maintenant, je ne veux pas précipiter les choses et j'attends vos avis

depuis hier, il m'a dit qu'il pensait poster un message sur notre forum pour expliquer son offre. j'attends de voir ce qu'il propose


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:54

comme la tres bien dit scar, si vous deveniez notre wing, vous pourrerz tous rester en contact

le fondateur de cette alliance (ou autre) pourrai etre le fondateur de la wing et ainsi garder de grosses responsabilités

les membres etants aux moins top 1100 viendrais dans la mere et les autres dans la wing

il n'y aurai pas d'esclusions des personnes de la wing et seraient écivalents a mes yeux aux personnes de la mere

nous garderions notre forum (si vous voulez faire quelques modifications il n'y à pas de problemes

notre forum : http://forumaec.easyforumpro.com/index.htm

merci de repondre a ma proposition de maniere argumentative elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dorka
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 169
Date d'inscription : 03/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:20

Personellemnt je suis pour. De notre cote on a essaye quelque truc pour rebooster les gens mais seul les plus actif participent.

Donc rejoindre des gens qui s'investissent je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
HaBouB
Capitaine
Capitaine



Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:05

alors lumix, je suis le chef de cette alliance, et après de nombreux essais rebooster celle-ci, nous ne fesons que nous enlisé davantage. C'est pourquoi j'accepte avec plaisir ton offre, et je ne vois personne qui aurait une raison valable de la refusé.
Il semble logique que si nous devenons votre wing, nous prenons votre forum et ca ne me dérange pas.
J'aimerais par contre savoir ce que nous ferions, si nous disolvons cette alliance et nous en refondons une autre, ou si nous modifions juste celle-la.
Et cette fois a destination des quelques jouerus actifs restants, Je pense qu'un méga ménage s'impose, et qu'on vire tous ceux qui servent à rien dans l'alliance. Meme si l'on fait un bon en arrière important dans le classement des ally, nous pourrons recruter de nouveaux membres plus évolué, et surtout actif!!
Voila mon opinion, dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:40

on pourrai garderla votre c plus pratique

on changerai la page de presentation

et changerai le nom de l'alliance

apres si tu veu tu peu etre le chef de la wing

les personnes qui ne servent a rien

on peu les renvoyés mais garder les pas movai quand meme

je ne suis pas pressé je prefere que tous vos membres donnent leur avis avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
HaBouB
Capitaine
Capitaine



Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:43

ok, tes conditions me conviennent totalement
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi02
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Kyubi02


Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:36

je suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Lieutenant
Lieutenant
Scar


Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:53

tout a l'air de se dérouler pas tros mal

nous avons lancé un grand référendum au sein de notre aly pour connaitre les avis de tous.
comme d'habitude, les plus actifs y ont répondu. d'ailleurs, je les en remercie.

par contre, ceux qui participent le moins prennent leur temps ^^
laissons les prendre connaissance de ta proposition, lumix, et on te tiendra au courant de l'évolution des commentaires et des réactions.
espérons que d'ici à dimanche soir, la plupart de l'aly aura pu se connecter et donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
kpknn
Sergent
Sergent



Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:16

ok pour moi aussi
Ca marche quand vous voulez

kpknn
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Soldat
Soldat
lewis


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:44

Je suis les pilliers de l'alliance , c'est a dire que j'accepte avec joie d'integrer cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Soldat
Soldat



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:02

sans souci pour moi c'est une offre très interessante meme si j'aime pas etre dans une wing. Malgrès tout je pense que sa va me booster
Revenir en haut Aller en bas
thekiller327
Sergent
Sergent
thekiller327


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'espace, à la recherche de ressources

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:01

Je suis d'accord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:51

yunyun a écrit:
sans souci pour moi c'est une offre très interessante meme si j'aime pas etre dans une wing. Malgrès tout je pense que sa va me booster

que tu soi dans la wing n'est pas un desavantage

car si quelqu'un veut t'attaquer et qu'il voit que tes dans la wing de la .AeC.

Il va savoir qu'il court des risques donc t'aura moins de chances de te faire attaquer

en plus tu pourra demander de l'aide au membres de l'alli mere

il n'y a pas de desavantages à part le classement alien
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Soldat
Soldat



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:56

c'est le terme wing que j'aime pas mais mon niveau me place là....les avantages comme la defence de l'ally mère me donne envie d'aller dans cette wing si cela se réalise
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Lieutenant
Lieutenant
Scar


Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:58

comme je l'ai annoncé dans un mail collectif, j'ai quasiment fini le grand ménage entre les personnes motivées et les autres ( c'est à dire, ceux qui n'ont pas prouvé qu'ils l'étaient )

Résultat des courses, il reste un noyau dur d'une dizaine de motivés. nous sommes passés d'une vingtaine de joueurs à 13 pour l'instant en perdant moins de 10 places au classement des aly.
perso, je préfère la qualité à la quantité des joueurs et je pense que nous ne sommes pas loin d'etre pret à devenir la wing des AeC

d'ailleurs, je voulais savoir comment était perçu ce rapprochement de nos alliances au sein de l' AeC ? merci de nous éclairer lumix
Revenir en haut Aller en bas
Dorka
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 169
Date d'inscription : 03/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:39

J'aurai juste une questoin concernant la wing. Je suis un mineur qui a pas de chance (mes collegues vous le dirons j'ai claque plus de 50 vaisseau de colo avant de choper une planete de plus de 100 cases....) de ce fait ma progression n'est pas enorme et donc mes points en patissent.
Donc je voulai savoir si cela poserai un quelconque probleme, a savoir que a la base je suis un des plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

nan il n'y a pas de problemes

si tu est tres actif tu va augmenter rapidement sans aucuns problemes


J'ai contacté le co fondateur et le bras droit et ils sont tous les deux d'accord

je viens d'envoyer un mail collectif pour demander aux membres ce qu'ils en pensai

j'attend les reponses
Revenir en haut Aller en bas
HaBouB
Capitaine
Capitaine



Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:18

j'ai reçu une réponse très favorable du bras-droit Ricore, je n'ai donc observé aucun opposant pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:17

j'ai envoyé un message collectif il n'y à eus aucunes oppositions
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Soldat
Soldat



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:52

j'imagine que tout cela va se mettre en place dans la semaine. Je previen a l'avance j ne serai pas beaucoup present sur le fofo d'ici à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:52

pas de problemes

on a plus qu'à vous attendre
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Lieutenant
Lieutenant
Scar


Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:47

De notre coté, la grande majorité des Habib brothers est intervenue sur le rapprochement de nos 2 alliances, soit sur ce topic, soit dans notre partie privée et, à l'unanimité, l'ensemble de nos membres approuve l'idée de devenir la wing des .AeC.

A mon avis, il ne reste plus qu'à discuter des questions pratiques : conditions d'accès dans l'alliance mère, changement de nom, changement de page d'aly et changement de forum, meme si, sur ces aspects, je préfère attendre Haboub qui a sans doute plus d'expérience que moi et en qui j'ai entièrement confiance.

PS: de mon coté, j'ai contacté quelques joueurs susceptibles de venir renforcer notre wing, afin de compenser la perte de points qui pourraient résulter du transfert de certains joueurs de notre aly vers la votre.

certains sont intéressés, d'autres ne m'ont fourni aucune réponse pour l'instant, d'autres encore veulent directement intégrer l'aly mère, en raison de leur classement ( top800 ou top1000, par exemple ).

A ces derniers, je leur ai expliqué qu'il valait mieux qu'il fasse un petit séjour d'une semaine dans la wing, qu'ils apprennent à se faire connaitre et que leur accession dans l'aly mère dépendrait de ta décision, lumix.
Je n'ai pas voulu trop m'avancer vu que je ne connais pas trop votre mode de fonctionnement et que nous sommes déjà en phase de changement et d'évolution. De toute façon, je te tiendrais au courant de l'opportunité de la candidature des personnes que j'ai contacté.
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

oui c'est vrai que faire mettre les nouveaux membres dans la wing avant de les mettre dans la mere peut etre une solution

mais ca presente des desavantages car ca pourraient les demoralisers et leur donner l'envie d'aller voir ailleurs (je parle pour les membres bien classés)

une transition n'est pas tres utile

dans la .AeC. il y à deux membres qui ont 50000 pts qui pourront allez dans la wing

pour ce qui est de la page de presentation je vous la donnerai plus tard car elle est en construction pour le moment

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
HaBouB
Capitaine
Capitaine



Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:51

Dans ce cas la finalisation de votre page d'alliance mettra fin a l'alliance des Habib Brothers et donnera naissance au AeC Wing !
Revenir en haut Aller en bas
Dorka
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 169
Date d'inscription : 03/08/2007

proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:03

Par contre un autre point, il serait tout de même bien que 3 membres minimum de chez nous soient directement dans la mére car c'est une fusion pas un recrutement histoire de pouvoir apporter nos idées aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition des AeC Empty
MessageSujet: Re: proposition des AeC   proposition des AeC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition des AeC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habib Brothers :: Diplomatie-
Sauter vers: